COUTEAUX OPINEL

Le célèbre couteau de poche savoyard est le compagnon idéal de vos piques-niques, barbecues, randonnées... Ce couteau en acier inoxydable est votre allié quotidien pour tous vos bricolages, la chasse, pêche.

12,20 €
TTC
Size chart
Women's clothing size
SizeXSSML
Euro 32/34 36 38 40
USA 0/2 4 6 8
Bust(in) 31-32 33 34 36
Bust(cm) 80.5-82.5 84.5 87 92
Waist(in) 24-25 26 27 29
Waist(cm) 62.5-64.5 66.5 69 74
Hips(in) 34-35 36 37 39
Hips(cm) 87.5-89.5 91.5 94 99
How To Measure Your Bust

With your arms relaxed at your sides, measure around the fullest part of your chest.

How To Measure Your Waist

Measure around the narrowest part of your natural waist, generally around the belly button. To ensure a comfortable fit, keep one finger between the measuring tape and your body.

Couleur
Modèle Cuisson
Étiquettes:
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés
Description

Couteaux Opinel  inox et virole N7 couleur ou N8 naturel le vrai couteau des fonds de poche ou de sac

Acier Inoxydable Sandvik L'acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik mis au point pour Opinel est réputé pour son tranchant et sa facilité d'entretien. L'acier inoxydable capable de subir le traitement thermique qui lui donne sa bonne dureté est appelé martensitique. Il a une teneur en carbone au moins égale à 0,40% ce qui permet d'obtenir un tranchant très satisfaisant sans être sensible à la corrosion. Lame Yatagan La lame traditionnelle de l'Opinel est dite lame Yatagan. Sa forme est inspirée d'un sabre turc, à la pointe relevée. La lame est meulée selon un profil bombé exclusif qui garantit la robustesse de la lame et permet des réaffûtages performants. Manche Le hêtre est le bois le plus utilisé pour la fabrication des manches Opinel. Issu d'exploitations françaises, il est dur, résistant et facile à travailler. D'un aspect homogène, sa couleur claire varie du jaune au rosé. Il est reconnaissable par la présence de nombreux petits traits sombres. Le manche est verni pour être mieux protégé contre l'humidité et les salissures. Bague de Sécurité Inventée en 1955 par Marcel Opinel, la bague de sécurité Virobloc équipe tous les couteaux fermants à partir du N°06. Découpé dans de l'acier inoxydable, le Virobloc est constitué de deux parties : une partie fixe et une partie coulissante. En plus du blocage de la lame en position ouverte (sécurité d'utilisation), il est désormais possible de verrouiller la lame en position fermée (sécurité de transport).

Product Details
Reviews
Aucun commentaire

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter